Paiement sécurisé

Méthodes de Paiement sécurisé


La transmission de vos informations personnelles et de vos données bancaires est entièrement sécurisée.
Nous utilisons le procédé de cryptage SSL pour la transmission de vos données de paiement. Ce cryptage nous permet de vous assurer un niveau de sécurité élevé pour vos transactions.


Paiement par chèque


Le paiement par chèque est un mode de paiement sûr, pour lequel vous gardez une trace. Dans le cas de commandes par chèque, un justificatif correspondant aux adresses de la commande pourra être demandé afin de garantir une sécurité de transaction maximale. La commande ne sera traitée qu’après encaissement du chèque. Si ce dernier n’est pas parvenu dans un délai de dix jours à compter de la réception de la confirmation de la commande, la commande sera annulée.


Paiement par virement bancaire


Le paiement par virement est un mode de paiement sûr, pour lequel vous gardez une trace. Dans le cas de commandes par virement, un justificatif correspondant aux adresses de la commande pourra être demandé afin de garantir une sécurité de transaction maximale. La commande ne sera traitée qu’après réception du virement. Si ce dernier n’est pas parvenu dans un délai de dix jours à compter de la réception de la confirmation de la commande, la commande sera annulée.


Paiement par mandat administratif


En représentant une école, une mairie ou autre administration, vous pouvez régler vos achats par paiements administratifs.


Pour se faire, mettez les articles souhaités dans votre panier ; cliquez ensuite sur “Commander”. Créez votre compte ou saisissez votre email et votre mot de passe si vous êtes déjà client.
Choisissez “Mandat Administratif” comme mode de paiement. Imprimez ensuite la facture et apposez le tampon de votre administration, la mention “bon pour accord” et la signature de la personne habilitée. Retournez-nous ensuite ce document dûment complété, soit par fax au 05 35 46 29 41, soit par email à l’adresse contact@laserproeco.com
Dès réception de votre bon pour accord, votre commande sera traitée dans les plus bref délais


Paiement à la livraison


Le paiement à la livraison (ou paiement contre remboursement) est un mode de paiement dans lequel c’est le transporteur qui assure l’encaissement du règlement en contre partie des marchandises et qui s’occupe du retour du montant vers le vendeur. Une grande majorité des transporteurs assure ce service qui n’est à utiliser que lorsque le montant des marchandises n’est pas élevé.

fr_FRFrench